Chez GetDataBack.fr, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients.
Si vous avez une réclamation concernant nos services, veuillez nous en informer dès que possible afin que nous puissions trouver une solution rapide et équitable.
Vous pouvez nous adresser votre réclamation :
📧 Par e-mail : info@getdataback.fr
📞 Par téléphone : +31 6 16819047
📍 Par courrier : Bethaniendwarsstraat 6E, 1012 CB Amsterdam (Pays-Bas)
Merci de préciser votre nom, vos coordonnées, la date de la prestation concernée et une description claire du problème.
Nous accusons réception de votre réclamation dans un délai de 5 jours ouvrés.
Une réponse complète vous sera donnée dans un délai maximum de 14 jours.
Si un délai supplémentaire est nécessaire, nous vous en informerons.
Si vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée, vous pouvez saisir un médiateur agréé ou déposer une plainte via la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (ODR) :
👉 https://ec.europa.eu/consumers/odr/